top of page

Parc Ékilib remporte la Bourse Coup de pouce lors du Gala de l'Excellence


Parc Ékilib, a récemment remporté la prestigieuse Bourse Coup de pouce lors du Gala de l'Excellence organisé par la Chambre du Commerce et de l'Industrie du Haut-Richelieu. Cette reconnaissance témoigne de la passion, de l'innovation et de l'engagement de l'entreprise.



Le soutien significatif de la Bourse Coup de pouce : La Bourse Coup de pouce a été créée dans le but d'offrir un appui supplémentaire aux jeunes entrepreneurs de moins de 35 ans, afin de favoriser le développement de projets novateurs et l'ajout de services au sein d'entreprises établies depuis moins de 18 mois. Pour Parc Ékilib, cette bourse représente une aide précieuse qui propulsera leur projet et renforcera leur confiance en l'avenir.


Rayonnement et leadership dans l'industrie : Lors du gala de l'excellence, qui a réuni près de 610 personnes,Parc Ékilib a brillé parmi sept autres entreprises nominées dans cette catégorie. En parallèle de leur succès au gala de l'excellence, l'équipe de Parc Ékilib travaille ardemment pour l'ouverture prochaine de leur centre intérieur dédié à la pratique du Parkour et du Ninja Warrior, situé à St-Jean-sur-Richelieu, dans le carrefour Richelieu. Cette nouvelle étape passionnante promet d'offrir aux adeptes de ces disciplines un environnement sûr et stimulant pour développer leurs compétences et repousser leurs limites.


Parc Ékilib a remporté la Bourse Coup de pouce lors du Gala de l'Excellence, une reconnaissance qui souligne leur engagement envers l'innovation et leur contribution exceptionnelle à l'industrie du Parkour et du Ninja Warrior. Grâce à cet appui précieux, ils poursuivent leur mission d'offrir un lieu d'entraînement de qualité, favorisant le dépassement de soi et l'épanouissement des passionnés de ces disciplines.

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page